FANDOM


Ariseme

Arisème Arquistade

Ap Arisème Arquistade
, né Arisème Braise (1975), est un apprenti de l'Hôpital Saint Archambault de Lutèce, membre de la Promotion du Carré 2009. Il est apparié à l'apprentie Siobbhan Arquistade.

BiographieEdit

Fils du Cr Tocson (OmniCurateur, Mm Adelaïde Braise) et de Celebrian (Elfe de maison de Aweric Tournedanse, Maïeutimage)

Arisème est un Elfe Libre de Province, féru de jardinage... et d'arts-martiaux. L'Elfe étant ceinture noire en bon nombre de disciplines, les Elfes de Maison acrimonieux de Tripette-la-Nouvelle en ont souvent prit pour leur grade.
Le jeune Arisème hésita un moment avant de se décider de prendre la Voie de la Pelisse, mais ses expériences de réparations ostéoides et autres sors homéostatiques eurent raison de ses doutes.

Il espère ne JAMAIS retourner s’installer à Tripette-la-Nouvelle.

Crase et CaractèreEdit

  • Crase : { S: 0,23 ; A: 0,04 ; E: 0,03 ; F: 0,17 ; T: 0,32 ; L: 0,21 ; LN: 0 }
  • Principales qualités : combatif, respecteux
  • Principaux défauts : tergiverse parfois beaucoup
  • Intérêts vernaculaires : le jardinage, les arts martiaux

ScolaritéEdit

Apprenti (2011 - )

AnecdotesEdit

  • Particulièrement ami avec Olekk et Osomée.
  • Ceinture noire en bon nombre de disciplines d'arts martiaux.
  • A Saint Archambault, L'Elfe est connu pour avoir tenté de faire pousser un baobab dans les douches masculines et pour avoir entraîné une grande opération d'enfumage de limaces dans le couloir des Ecrevisses (conséquence fâcheuse de ses tentatives d'élevage).

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.