FANDOM

Belette1
Belette Feuillerousse
(30/10/1990 - ) est une apprentie de l'Hôpital Saint Archambault de Lutèce, membre de la Promotion du Carré 2009. Elle est appariée à l'apprenti Adonis).

BiographieEdit

Née de parents inconnus et prise en charge à ses premières heures par l'Hôpital Saint Archambault de Lutèce, Belette a grandi en tant que pupille des SSAE. A ce titre, elle a reçu un nom choisi par le directeur Amphitryon Clodohald, suivant ses principes ordinaires : un prénom d'inspiration naturaliste relatif à une caractéristique physique (bébé, son visage allongé rappelait un museau de mustélidé) et un patronyme inspiré des conditions environnementales régnant au moment de son entrée dans les services (un automne particulièrement flamboyant).

Crase et CaractèreEdit

  • Crase : { S: 0,97 ; A: 0,005 ; E: 0,003 ; F: 0,008 ; T: 0,009 ; L: 0,005 ; LN: 0 }
  • Principales qualités : Humble, travailleuse, observatrice.
  • Principaux défauts : Obstinée, peut cogner, si on va trop loin.
  • Habitudes vestimentaires : Du noir, des toiles écossaises rouges, des bottes militaires moldues, des écussons de groupes musicaux.
  • Intérêts vernaculaires : Le Wizzard rock anglais indépendant, la confection de vêtements, les livres de Graham Lockwood.

ScolaritéEdit

Pandimon (Septembre 2001 - Juin 2008)Edit

Carré 2009 (07/07/2008 - 05/01/09)Edit

  • Classement : 1/67

Percheplume (2009-2010)Edit

Intéressée par la Médicomagie Forensique.

Apprentie (2011 - )Edit

AnecdotesEdit

  • A majoré le Carré 2009,
  • Titulaire de la Bourse Cardamome de Sulpice pour l'insertion sociale,
  • Pendant la préparation du Carré, elle était hébergée au Centre d'Hébergement Estudiantin de la Sorbonne.