FANDOM

Annuaire des commerces et des artisans de Lutèce.

A Edit

B Edit

C Edit

D Edit

E Edit

F Edit

  • Fromagerie Livaro, Fromagerie. Tenancier : Livaro. Adresse : Halles Sainte-Calebasse. Guilde : G. des Fromagers et Fruitiers.

G Edit

H Edit

  • Hôtel de l'Alambic. Adresse : Venelle Guillotin Parmentier, Saint-Germain-des-Près. Métier Libre.
  • Hôtel Chopin. Adresse : Passage des Panoramas. Métier Libre.

I Edit

J Edit

  • Jenny, brasserie alsacienne. Adresse : Place du château d'eau. Métier Libre.
  • Jotte-Poiré, Amaranthus. Maraîcher. Adresse : Halles Sainte-Calebasse. Métier Libre.
  • Jurançon, Estèphe. Sommelier. Adresse : Halles Sainte-Calebasse. Guilde : G. des Cavistes.

K Edit

  • K'Or-y-Gagne, Banque de Lutèce. Adresse : Grands Boulevards. Métier Libre.

L Edit

  • "La Dame aux Chats Malouins", Confiseuse. Adresse : Halles Sainte-Calebasse. Guilde : G. des Confiseurs.
  • La Plume et le Hérisson, Librairie. Tenancier : Alinor, Rosaire. Adresse : Impasse de la Combe Aux Chimères. Métier Libre.
  • Le Bois Tombant. Échoppe d'Elixirs. Adresse : Impasse de la Combe aux Chimères. Guilde : Guilde des Cavistes.
  • Le Canthara. Bar à vin. Adresse : Place de la Huchette, Saint-Germain-des-Près. Métier Libre.
  • Le Caveau des Oubliettes, boîte de jazz et débit de boissons améliorées. Tenancier : Paulonium Filth. Adresse : rue des Lombards, Saint-Germain-des-Près. Métier Libre.
  • La Fée qui Ronfle, café. Tenancier : Lucilandre Othera. Adresse : Quartier latin. Métier Libre.
  • Le Lapin Agile, Cabaret. Tenancier : Louison. Adresse : Mont aux Martres. Métier Libre.
  • Les Effluves du Temps, Parfumerie. Tenancier : Tiercelune, Syracus. Adresse : Impasse de la Combe Aux Chimères. Guilde : G. des Parfumeurs.
  • Librairie des Sorbiers. Adresse : Venelle Guillotin Parmentier, Saint-Germain-des-Près. Métier Libre.
  • Ludivicius, Antoine. Luthier. Adresse : Passage des Panoramas. Guilde : G. des Luthiers.

M Edit

N Edit

O Edit

P Edit

Q Edit

R Edit

  • Raguenaud, Boulanger et rôtisseur. Adresse : rue Saint-Honoré. Guilde : G. des Boulangers-Pâtissiers.
  • Roustepaille, Frison. Maraîcher. Adresse : Halles Sainte Calebasse. Métier Libre.

S Edit

  • Salon de thé de Miss Grey, Salon de Thé. Tenancier : Grey. Adresse : Passage des Panoramas. Métier Libre.

T Edit

  • Tiercelune, Lathyrus. Mage Accordeur. Adresse : Rue Palmiphide de Cabestan. Métier Libre.
  • Tiercelune, Primula. Couturier-Tailleur. Adresse : Rue Palmiphide du Cabestan. Guilde : G. des Couturiers-Tailleurs.

U Edit

V Edit

  • Victoria Station, restaurant anglais. Adresse : Grands Boulevards. Métier Libre.

W Edit

X Edit

Y Edit

Z Edit