FANDOM


La Cour des Miracles rassemble la pègre des Ombres de Lutèce, régissant par des lois impitoyables la vie du Quartier des Parias. A sa tête se trouverait Philéas de Nell, le Renégat de la Lignée des Eaux Troubles.

Il s'agit d'une organisation bien rodée obéissant à des codes connus des habitués. Les professions dépendant de la Lune Noire sont taxées et les habitants permanents du Quartier des Parias ou d'une salle des Catacombes doivent également un tribut à la Cour.

Cela permet à la pègre d'organiser notamment des quarts de garde aux entrées principales du réseau souterrain. Un mot de passe changé régulièrement est nécessaire pour passer sous la Porte des Anathèmes, et pour franchir plusieurs passages clés encadrant la zone centrale éclairée des Catacombes.

Les contrevenants aux lois de la Cour des Miracles y perdent souvent un doigt, ou davantage.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.