FANDOM


Giacomo

Giacomo Gondelaurier

Ap Giacomo Gondelaurier
(1969 - ) est un apprenti de l'Hôpital Saint Archambault de Lutèce, membre de la Promotion du Carré 2009. Il est apparié à l'apprentie Selena Gondelaurier.

BiographieEdit

Récupéré tout jeune elfe errant sur les quais par un alchimiste vénitien, Giacomo a grandi dans les odeurs de souffre et de salpêtre en tant que principal associé d'un sorcier n'ayant de cesse que d'explorer les limites de la matière. Il est habitué aux contenants en cristal, aux mélanges précis et aux vapeurs toxiques s'échappant par des cheminées sans âge. Parfois, quelques expériences malheureuses laissèrent leurs traces, comme la
magnifique brulure allant du bras à son épaule gauche. Mais la principale expérience qui tourna mal fut celle qui coûta la vie à Giacomo Scalabrino lui-même, son maître alchimiste, anéantissant la demeure ancestrale par les flammes. A la suite de cet accident, Giacomo prit la direction du nord, avec la ferme intention de débuter une nouvelle vie.

Crase et CaractèreEdit

  • Crase : { S: 0,23 ; A: 0,35 ; E: 0,12 ; F: 0,14 ; T: 0,06 ; L: 0,10 ; LN: 0 }
  • Principales qualités :
  • Principaux défauts : Solitaire
  • Intérêts vernaculaires :

ScolaritéEdit

Apprenti (2011 - )

AnecdotesEdit

  • Solitaire, il aurait néanmoins parfois "traficoté" avec Orisie.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.