FANDOM

Loup garou
Le terme Hybride (parfois utilisé de façon péjorative), désigne un individu issu du croisement entre un humain sorcier et une créature élémentaire. De nombreuses combinaisons d'hybridation ne sont pas viables. Celles qui le sont possèdent des caractéristiques crasiques, morphologiques et magiques propres, ainsi que des pathologies associées qui nécessitent fréquemment une prise en charge par les Médicus Hybridomages.

Nature crasiqueEdit

Le terme "hybride" est une miscellanée regroupant par extension tous les individus humains sorciers présentant une diminution secondaire et significative du niveau solaire (généralement de l'ordre de 0,5), accompagnée par une contre-répartition des Ka naturels. Ces phénomènes peuvent être consécutifs à une contamination ou résulter d'un croisement entre Homo sapiens sortarius et une espèce de créature magique.

L'interfécondité entre l’Homme et les créatures magiques est soumise à l'occurrence confécondatoire de Plexus ou de Nexus environnementaux, et connaîtrait une prévalence de l'ordre de 2 000 pour 65 000 000 d'humains. Les biais du recensement de 1992 ne sont cependant plus à démontrer, puisque les hybrides qui s'ignorent sont aussi nombreux que ceux qui se cachent.

Exemples de crases"typiques" : Loup-garou (Lycan) { S: 0,52 ; A: 0,01 ; E: 0,25 ; F: 0,02 ; T: 0,01 ; L: 0,01 ; LN: 0 }
Demi-Vélane { S: 0,51 ; A: 0,03 ; E: 0,12 ; F: 0,02 ; T: 0,01 ; L: 0,31 ; LN: 0 }
Métamorphomage { S: 0,5 ; A: 0,001 ; E: 0,003 ; F: 0,002 ; T: 0,004 ; L: 0,49 ; LN: 0 }

Les hybrides sont le plus souvent féconds, et la dilution de leurs niveaux de Kas de façon trans-générationnelle aboutit le plus souvent à une disparition de toute manifestation phénotypique héritable.

Liste Non Exhaustive d'Êtres HybridesEdit