FANDOM

Luse

Luse Lee

Ap Luse Lee
, née Luse Gondelaurier (1974), est une apprentie de l'Hôpital Saint Archambault de Lutèce, membre de la Promotion du Carré 2009. Elle est appariée à l'apprenti Sung-Ho Lee.

BiographieEdit

Fille de l'ACr Graham Gondelaurier (Oncomagie, AMm Luneela Gondelaurier) et de la Cr Tangerine (Pulchrimagie, Mm François Cornegriche).

Luse est la deuxième enfant d'une fratrie de trois petits Elfes de la famille Gondelaurier. Son enfance Lutécienne fut tout à fait bourgeoise, et, bien sûr, elle est quelque peu biaisée quant aux possibilités de vie heureuse au-delà de la Coupole. Sa vie se résume au pavé sorcier, aux Asclépiades et aux couloirs de St Archambault où elle fut souvent gardée par les Elfes Hospitaliers. Elle n'a pas spécialement d'ambition par-delà des portes du Parvis.

Son passage de la maison aux dortoirs de St Archambault n'a pas constitué un vrai déménagement pour elle, au plus a-t-elle changé de chambre et de chambrée. Sa routine usuelle n'en fut pas plus que ça altérée par ses études. Grande curieuse, cependant, elle fit régulièrement des « opérations espionnage » afin d'aller étudier les diverses possibilités qu'offraient les écrevisses, en compagnie d'Adonis.

Crase et CaractèreEdit

  • Crase : { S: 0,24 ; A: 0,27 ; E: 0,02 ; F: 0,04 ; T: 0,34 ; L: 0,09 ; LN: 0 }
  • Principales qualités : curieuse, amicale
  • Principaux défauts : peu ambitieuse, routinière
  • Intérêts vernaculaires : les statistiques

ScolaritéEdit

Apprentie (2011 - )

AnecdotesEdit

  • Particulièrement amie avec Adonis. Ce furent les spécialistes des pronostics divers et variés. Ils disposent encore d'une dizaine de tableaux statistiques étudiant les possibilités boussoliennes.