FANDOM


Orsino
Orsino de Malebrumes (18 novembre 1935 - 26 décembre 1983), dit le "Passeur d'Akashas" en raison de sa haute maîtrise des cercles de la Kabbale et de la Conjuration, est le 27ème Patriarche de la Maison de Malebrumes. Il est le fils de Cawdos de Malebrumes et de Glamis de Bourgoin, l'époux d'Illyrie de Norcastel et le père de Coriolan et Vérone de Malebrumes.

Il est réputé pour avoir "posé une main de titane là ou celle de son fils n'était plus que d'acier". Coriolan de Malebrumes a, par ailleurs, la réputation de s'être mainte fois opposé à lui. On le disait âpre, intransigeant, évaluateur, capable de mettre à nu les moindres intentions.

Il est décédé le 26 décembre 1983 ; "jeune, à moins de cinquante cinq ans, d'une rupture d'anévrisme imputée à l'usage outrancier de la magie de l'âme".

Il aurait pu être incarné par l'acteur Timothy Dalton

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.