FANDOM


Mme Aigle tient une belle papeterie dans l'Impasse de la Combe aux Chimères, comme des générations de ses ancêtres avant elle. Son mari, Oldelaf Aigle, fabrique la pâte à papier et presse les feuilles de tous grains dans l'arrière boutique. Dans des petits casiers recouvrant les murs, on trouve de tous les formats, de toutes les couleurs, de tous les touchés. Dans des pots, s'entremêlent des plumes de toute sorte, près de grands présentoirs à encres. Dans les paniers, vous trouverez des tampons, des cires, des cachets... et d'autres merveilles encore.

Odeline Aigle est une grande femme au visage allongé et aux grandes dents chevalines. On ne peut pas dire qu'elle soit jolie, mais elle a des mains d'une extrême beauté, surtout lorsqu'elles frôlent le papiers pour vous l'emballer dans du papier craft. Oldelaf Aigle, lui, est un petit homme roux avec de grands favoris. Il porte usuellement une chemise bleue sur un pantlon blanc, et travaille toujours en charantaises.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.