FANDOM


Vittorio-bava

Vittorio Bava

Vittorio Bava
(01/01/1987 - ) est le fils de l'AMm Thomas Bava et de l'AMm Gabriella Bava. Après une médiocre scolarité menée à Beauxbâtons, il se lance dans une carrière de musicien, au sein du groupe Lophostrix, dont le tube "Ad Nihilo" est un succès national, au Printemps 2011.

Eléments BiographiquesEdit

Virgilio Bava est le neuvième enfant de la fratrie Bava, né quelques poignées de minutes après son frère Virgilio. Il grandit dans la demeure familiale, au au 77 Rue des Francs-Bourgeois, quartier St Gervais, à Lutèce, puis s'installe dans un ancien entrepot des Faubourgs.

Scolarité :Edit

  • Beauxbâtons (1999 - 2006) - Maison d'affectation : Ombrelune

CarrièreEdit

En 2007, il se lance dans une carrière balbutiante de musicien, au sein du groupe Lophostrix, dont le tube "Ad Nihilo" est un succès national, au Printemps 2011. Il joue du cornebasson à coulisse, des percussions, et assure également les choeurs secondaires.

AnecdotesEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.